Résolu Est-ce une bonne config pour le stream et le jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
65
Salut,

Voilà je vous présente une configuration que j'ai faite sur le Config'o'matic de TopAchat, pour savoir si elle est bien pour le stream et le gaming en tout genre ! Partons du principe qu'il ne faut pas dépasser 1000€ !

!

J'explique la config que j'ai faite ("corrigez moi si je me suis trompé") :
  • i5 4690K : Prendre en charge le montage, le graphisme et le stream !
  • MSI Z97 PC MATE : Bon rapport Qualité/Prix/Perf
  • DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10 : 8Go de RAM pour le jeux et l'optimisation du stream, avec un gros taux en MHz et un CAS assez bas !
  • Ventirad : Pas cher, pour refroidir le proco pour moindre coût !
  • KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go : GeForce GTX 970 ont un bon rapport perf/prix, cette Galax est très bien noté pour un prix excessivement bas !
  • DD 1To : Pour contenir les jeux, les films, les vidéos..
  • SSD 60Go : Pour contenir l'OS, et les logiciels tel que : PS / OBS / Ae / VegasPro / C4D ..
  • Lecteur/Graveur : pour écouter mes CD's de musiques Rock :D
  • TP-Link : Pour capter la Wi-Fi avec ma tour !
  • Corsair Carbide SPEC-02 Blue LED : Un design qui va avec la config, une fenêtre, de la lumière Swaggy babtou lel.
  • Cooler Master G650M, 650W : Un alim certifié 80+ Bronze, avec une marge pour pouvoir overclock le proco à condition de changer le Ventirad, par un Watercooling de préférence !

MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE DE REPONDRE A MON SUJET ! <3

Nota Bene:

Je joue principalement à :
  • Counter Strike - Global Offensive
  • Garry's Mod
  • Minecraft
  • League Of Legend
  • Hearthstone
Et je compte me mettre à :
  • Grand Theft Auto V
  • H1Z1
  • DayZ SA
  • ARK

Salut,

Voilà je vous présente une configuration que j'ai faite sur le Config'o'matic de TopAchat, pour savoir si elle est bien pour le stream et le gaming en tout genre ! Partons du principe qu'il ne faut pas dépasser 1000€ !

!

J'explique la config que j'ai faite ("corrigez moi si je me suis trompé") :
  • i5 4690K : Prendre en charge le montage, le graphisme et le stream !
  • MSI Z97 PC MATE : Bon rapport Qualité/Prix/Perf
  • DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10 : 8Go de RAM pour le jeux et l'optimisation du stream, avec un gros taux en MHz et un CAS assez bas !
  • Ventirad : Pas cher, pour refroidir le proco pour moindre coût !
  • KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go : GeForce GTX 970 ont un bon rapport perf/prix, cette Galax est très bien noté pour un prix excessivement bas !
  • DD 1To : Pour contenir les jeux, les films, les vidéos..
  • SSD 60Go : Pour contenir l'OS, et les logiciels tel que : PS / OBS / Ae / VegasPro / C4D ..
  • Lecteur/Graveur : pour écouter mes CD's de musiques Rock :D
  • TP-Link : Pour capter la Wi-Fi avec ma tour !
  • Corsair Carbide SPEC-02 Blue LED : Un design qui va avec la config, une fenêtre, de la lumière Swaggy babtou lel.
  • Cooler Master G650M, 650W : Un alim certifié 80+ Bronze, avec une marge pour pouvoir overclock le proco à condition de changer le Ventirad, par un Watercooling de préférence !

MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE DE REPONDRE A MON SUJET ! <3

Salut,

Ta config sera très bien pour l'utilisation que tu as faite. :)

Par contre 650W est un peu inutile, part plutôt sur du 550W. :)

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour