Salut,
Voilà je vous présente une configuration que j'ai faite sur le Config'o'matic de TopAchat, pour savoir si elle est bien pour le stream et le gaming en tout genre ! Partons du principe qu'il ne faut pas dépasser 1000€ !
J'explique la config que j'ai faite ("corrigez moi si je me suis trompé") :
MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE DE REPONDRE A MON SUJET !
Voilà je vous présente une configuration que j'ai faite sur le Config'o'matic de TopAchat, pour savoir si elle est bien pour le stream et le gaming en tout genre ! Partons du principe qu'il ne faut pas dépasser 1000€ !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!J'explique la config que j'ai faite ("corrigez moi si je me suis trompé") :
- i5 4690K : Prendre en charge le montage, le graphisme et le stream !
- MSI Z97 PC MATE : Bon rapport Qualité/Prix/Perf
- DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10 : 8Go de RAM pour le jeux et l'optimisation du stream, avec un gros taux en MHz et un CAS assez bas !
- Ventirad : Pas cher, pour refroidir le proco pour moindre coût !
- KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go : GeForce GTX 970 ont un bon rapport perf/prix, cette Galax est très bien noté pour un prix excessivement bas !
- DD 1To : Pour contenir les jeux, les films, les vidéos..
- SSD 60Go : Pour contenir l'OS, et les logiciels tel que : PS / OBS / Ae / VegasPro / C4D ..
- Lecteur/Graveur : pour écouter mes CD's de musiques Rock
- TP-Link : Pour capter la Wi-Fi avec ma tour !
- Corsair Carbide SPEC-02 Blue LED : Un design qui va avec la config, une fenêtre, de la lumière Swaggy babtou lel.
- Cooler Master G650M, 650W : Un alim certifié 80+ Bronze, avec une marge pour pouvoir overclock le proco à condition de changer le Ventirad, par un Watercooling de préférence !
MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE DE REPONDRE A MON SUJET !