Salut, Alors voila j'ai trouvé une tour qui ma l'air pas mal pour le gaming je voudrais votre avis merci d'avance 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle est ta config ?Salut, Alors voila j'ai trouvé une tour qui ma l'air pas mal pour le gaming je voudrais votre avis merci d'avance![]()
J'ai edit j'avais oublier le lienQuelle est ta config ?
J'ai edit j'avais oublier le lien![]()
Oui mais il y a pas de ventirad et de carte son
Non ce que tu proposes est très mauvais.
Salut, Alors voila j'ai trouvé une tour qui ma l'air pas mal pour le gaming je voudrais votre avis merci d'avance
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est une carte graphique ? Sinon je pense que 800 peut se faireNon ce que tu proposes est très mauvais.
Tiens l'auteur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu peux mettre 800€ au moins je peux te mettre une R9 280X.
Oui la R9 280X est une carte graphique très puissante.C'est une carte graphique ? Sinon je pense que 800 peut se faire
Tu lui a mis la 270x !Oui la R9 280X est une carte graphique très puissante.
Tiens alors :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Effectivement il s'est fail il a mis les 2Tu lui a mis la 270x !
J'ai la 280 x elle déchire !Effectivement il s'est fail il a mis les 2![]()
Effectivement il s'est fail il a mis les 2![]()
Il faut vider le panier vous savez ...Tu lui a mis la 270x !
Effectivement j'avais 52 objets dans mon panier xDIl faut vider le panier vous savez ...
Salut ,Salut, Alors voila j'ai trouvé une tour qui ma l'air pas mal pour le gaming je voudrais votre avis merci d'avance
Oui ce topic est resoluSalut ,
Ta demande est-elle résolue ?
Tient moi au courant.
Swixo GTP