Résolu Est ce une bonne config pour du Gaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Salut tout le monde , tout est dans le titre :)
  • Carte mère : MSI Z97 GAMING 5​
  • Processeur : Intel Core I7-4790K ( 4.0 GHz )​
  • Ram : G.Skill XL Series RipJaws 8Go ( 2x4 Go ) DDR3 1600MHz​
  • Carte Graphique : MSI GTX 970​
Merci d'avance :) :membre:



 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Salut tout le monde , tout est dans le titre :)
  • Carte mère : MSI Z97 GAMING 5​
  • Processeur : Intel Core I7-4790K ( 4.0 GHz )​
  • Ram : G.Skill XL Series RipJaws 8Go ( 2x4 Go ) DDR3 1600MHz​
  • Carte Graphique : MSI GTX 970​
Merci d'avance :) :membre:



Pour du gaming ? Oui mais tu peut ameliorer ça pour moins cher :) si tu ne fait pas de graphisme etc... troc ton i7 par un i5 6600 ou 6600 k si tu veut faire de l'overclocking mais c'est plus chère prend de la ddr4 pour ta ram c'est mieux et n'oublie pas de les mettre en dual channel quand tu le monteras, sinon j'ai a peu près la même config et ça tourne bien :) cependant si tu veut absolument overclocké ton processeur ( les processeurs overclockable sont marqués d'un K a la fin comme le tiens ) le ventilo d'origine ne sera pas suffisant donc il va te falloir un autre ventilo ( compte environ 30-40€ ) voila n'hésite pas si tu as d'autres question :)

Ps : je voulais prendre la même carte graphique que toi mais on m'avais conseiller l'EXOC black edition qui coûte 329€ et qui est overclocké d'usine donc elle arrive presque au niveau de la tienne :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Pour du gaming ? Oui mais tu peut ameliorer ça pour moins cher :) si tu ne fait pas de graphisme etc... troc ton i7 par un i5 6600 ou 6600 k si tu veut faire de l'overclocking mais c'est plus chère prend de la ddr4 pour ta ram c'est mieux et n'oublie pas de les mettre en dual channel quand tu le monteras, sinon j'ai a peu près la même config et ça tourne bien :) cependant si tu veut absolument overclocké ton processeur ( les processeurs overclockable sont marqués d'un K a la fin comme le tiens ) le ventilo d'origine ne sera pas suffisant donc il va te falloir un autre ventilo ( compte environ 30-40€ ) voila n'hésite pas si tu as d'autres question :)

Ps : je voulais prendre la même carte graphique que toi mais on m'avais conseiller l'EXOC black edition qui coûte 329€ et qui est overclocké d'usine donc elle arrive presque au niveau de la tienne :)
D'accord merci beaucoup pour ta réponse détaillée ! :) Tu penses que The division passe en high sur cette config ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut