Résolu Est-ce une arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau smartphone, et le samsung galaxy J5 2017 me tente bien.
Seulement je trouve ça bizarre qu'il soit quasi au même prix que le J3 2017 sur Amazon !

Pensez-vous donc que ces vendeurs (SUPRALOG, A-MONTAIN, OmegaMarkt) sont des arnaqueurs ?
Et les avis sur les vendeurs ne sont-ils pas des fakes ?







Merci d'avance,
Vetrix​
 
Dernière édition:

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Tu peux y aller c'est pas une arnaque, parfois y a de bonnes offres, par contre le j5 ou le j3 sont pas top, par sur une autre marque tu trouveras mieux
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau smartphone, et le samsung galaxy J5 2017 me tente bien.
Seulement je trouve ça bizarre qu'il soit quasi au même prix que le J3 2017 sur Amazon !

Pensez-vous donc que ces vendeurs (SUPRALOG, A-MONTAIN, OmegaMarkt) sont des arnaqueurs ?
Et les avis sur les vendeurs ne sont-ils pas des fakes ?







Merci d'avance,
Vetrix​
Salut l'ami non sur Amazon il y a aucune arnaque j'ais acheter un iphone 5s Pour 60 euros est je l'ais bien reçut sous 1 semaine don tu peut achetez les yeux fermer :dance:
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0
Je peux pas toutes te les citer et je ne connais pas tes critères :mmh:
Bah un smartphone qui fait de bonnes photos ( au moins 13 Mpx), qui fonctionne sous la dernière version Android, un DAS pas trop élevé ( max 0,8 - 0,9 ) et qui est assez fluide/puissant pour faire des jeux :tchuss:
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
14 750
RGCoins
20
Bah un smartphone qui fait de bonnes photos ( au moins 13 Mpx), qui fonctionne sous la dernière version Android, un DAS pas trop élevé ( max 0,8 - 0,9 ) et qui est assez fluide/puissant pour faire des jeux :tchuss:
C'est quoi ton budget
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut