Résolu Est-ce un vrai bonnet Louis Vuitton ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Réactions
87
RGCoins
25
Salut jai trouve un bonnet lv dans la rue, sur letiquette cest marque louis vuitton paris et a gauche c marque made in italy, et jaimerais savoir si c un vrai. C marquer 100% wool dry clean only et (je suppose un numero de serie: 401910. Et la bande du bonnet est cousu merxi de votre compréhension

Salut jai trouve un bonnet lv dans la rue, sur letiquette cest marque louis vuitton paris et a gauche c marque made in italy, et jaimerais savoir si c un vrai. C marquer 100% wool dry clean only et (je suppose un numero de serie: 401910. Et la bande du bonnet est cousu merxi de votre compréhension
Salut, :p

Quel était le prix de celui ci ? La vente avait l'air sérieuse ?

Salut, :p

Quel était le prix de celui ci ? La vente avait l'air sérieuse ?
Il l'a trouvé dans la rue :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Dernière édition par un modérateur:
Le mieux tu va dans une boutique Louis Vuitton et tu demande directement la bas, chez pas si c'est pareil sur les bonnets mais je sais que sur mon sac Louis Vuitton (du vrai) sur l'etiquette y'a le numéro de série ils te diront vite si c'est du vrai ou faux

Il l'a trouvé dans la rue :p
Ah oui, merci ! J'avais compris qu'il l'avait trouvé dans la rue sur un marché. D:

Donc là c'est plus compliqué de savoir. Pourrais tu nous donner une photo ? ;)

Et toi, que ressens-tu au touché ? Ca a l'air d'être de bonne qualité ?

Sinon, comme dis au dessus, rend toi chez le magasin de la marque, et pose la question directement au vendeur. Tu dis l'avoir acheté mais ne pas être sur de la qualité :p

Ah oui, merci ! J'avais compris qu'il l'avait trouvé dans la rue sur un marché. D:

Donc là c'est plus compliqué de savoir. Pourrais tu nous donner une photo ? ;)

Et toi, que ressens-tu au touché ? Ca a l'air d'être de bonne qualité ?

Sinon, comme dis au dessus, rend toi chez le magasin de la marque, et pose la question directement au vendeur. Tu dis l'avoir acheté mais ne pas être sur de la qualité :p
Bah le bonnet est doux aux toucher et la qualité ouai elle est bien

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour