Résolu Est-ce un bon PC pour jouer en ultra ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Bonsoir, à votre avis je pourrai faire tourner rainbow six siège en ultra et d'autre jeux comme fifa 19 et bo4 Config du pc :
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Salut, alors pour rainbow oui je pense, fifa de même mais bo4 à voir si il sera gourmand ou pas... la config est bonne mais pas ouf pour le prix, la 1050ti est plus toute jeune, tu les feras tous tourné mais peut être pas à fond ;)
 

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Salut, alors pour rainbow oui je pense, fifa de même mais bo4 à voir si il sera gourmand ou pas... la config est bonne mais pas ouf pour le prix, la 1050ti est plus toute jeune, tu les feras tous tourné mais peut être pas à fond ;)
Merci pour ta réponse, tu as un pc a me conseiller qui pourra faire tourner rainbow a fond pour moins de 1200 euros possible, selon ta réponse mon pc peut faire tourner les jeux que j'ai citer sans lag ces le principal ?
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Merci pour ta réponse, tu as un pc a me conseiller qui pourra faire tourner rainbow a fond pour moins de 1200 euros possible, selon ta réponse mon pc peut faire tourner les jeux que j'ai citer sans lag ces le principal ?
Uniquement en pc portable? sinon oui il les fera tourné sans lags mais avec quelques options de désactivées niveau qualité :ok:
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Met des liens complet on ne peut pas voir, le lien que t’a mis de base n’est pas top .. à ce prix là tu peux te sortir une tour 1000 fois mieux avec tes composant perso, déjà uniquement pour le gaming partir sur du i5 ensuite la 1050ti sera vite dépasser ..
 

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Met des liens complet on ne peut pas voir, le lien que t’a mis de base n’est pas top .. à ce prix là tu peux te sortir une tour 1000 fois mieux avec tes composant perso, déjà uniquement pour le gaming partir sur du i5 ensuite la 1050ti sera vite dépasser ..
J'aime pas les tour je reste sur du portable car je peut jouer partout

J'aime pas les tour je reste sur du portable car je peut jouer partout
celui pourra faire tourner rainbow six siège en ultra
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Salut,
ça c'est déjà beaucoup mieux
Le i5 n’est pas top du tout ..
De plus Lenovo sa a l’air d’une marque low coast.. y a pas moyens de faire une config pour un pc portable ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut