Résolu Est-ce qu'un cpl aiderait ma co sur la ps4 ?

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
Bonjour ,

J'aurai voulu savoir si je branche un boité cpl dans ma chambre si ça améliore un peu ma co sachant que pour le moment elle est en wifi ?

Bonjour ,

J'aurai voulu savoir si je branche un boité cpl dans ma chambre si ça améliore un peu ma co sachant que pour le moment elle est en wifi ?
Salut,

Oui, logiquement, car c'est le but du CPL. Apres, si ton débit est vraiment bas, tu ne gagneras pas beaucoup ^^

Bonjour ,

Salut,

Tout dépend du débit de ta connexion en fait et tout dépend également de ton fournisseur.

Sachant que je passe beaucoup de temps sur les consoles et autres, j'ai demandé à mon fournisseur (SFR) d'augmenter ma connexion et ils l'ont fait alors contacté les et demande :)

Salut,

Tout dépend du débit de ta connexion en fait et tout dépend également de ton fournisseur.

Sachant que je passe beaucoup de temps sur les consoles et autres, j'ai demandé à mon fournisseur (SFR) d'augmenter ma connexion et ils l'ont fait alors contacté les et demande :)

salut merci de ta reponse :)
aurait-tu plus d'information sur le faites augmenter la co ? payant ? combien de temps sa prend ?
perso mon fournisseur ma dit impossible sa existe pas ce genre de proceder --'

salut merci de ta reponse :)
aurait-tu plus d'information sur le faites augmenter la co ? payant ? combien de temps sa prend ?
perso mon fournisseur ma dit impossible sa existe pas ce genre de proceder --'

En effet c'est pas possible d'augmenter son débit si il n'y a pas eu de travaux sur les relais ( adsl vers fibre optique par exemple) en restant simple d'explication.
Avec un cpl , il faut savoir une chose , si ton réseau éléctrique de la maison ou appart est trop vieux ça marchera pas térrible non plus ,
tester avec un cpl fournit par le FAI dans un appart des années 70 rénové, voilà la perte vu que le réseau éléc est pourri

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Retour