1st Blood On Annie''
Membre
Bonjour à tous , je voulais savoir si il y avait encore des risques de ban sur MW3 en utilisant un godmode
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grand chôse mis a part un bann du compte , en se moment ils sont plus consentrer sur GhostBonjour à tous , je voulais savoir si il y avait encore des risques de ban sur MW3 en utilisant un godmode
Pareil pour moi , sa fait bien plus de 2 Mois déjàMoi perso prestige 21 avec le God Mod est toujours pas ban![]()
De toute façon ils ont raison de plus s'occuper de se jeux pourrieil s en foute des bann mw3 c comme mw2 maintenant façon de parler. Comme il le dit plus haut dans le topic, il son concentrer sur ghost et bo2 maintenant. Moi g un compte avec classe godmod et toujour pas bann et un potes (sa fait 4 mois quil la est toujours pas bann non plus.
Bin le problème c'est que j'aimais pas se jeux au départ donc voila pourquoi je dis sa ^^Ben pourrie... Il l'etait pas avant; Par contre j'avour que depuis quelque temps ya que de noob![]()
A bin sur se point nous somme pas d'accord,moi je déteste MW3 et j'adore BO2 et toi c'est l'inverse ^^okok de toute façons les gout et les couleur se discute pas lol
toi tu trouve mw3 pourri moi c bo2![]()