Résolu Est-Ce que tous mes composants sont compatible et l'alimentation est-elle correcte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iwaaqounet

Premium
Réactions
46
RGCoins
25
Salut tout est dit dans le titre

Une dernière question : Est ce que mon boîtier est assez grand ?

Ma configuration :

Merci d'avance :)

Salut,

Oui ta config est compatible, et une petite astuce si la Config'O'Matic te propose des composants c'est que ta config est compatibles faut juste faire gaffe à l'alim mais là c'est bon.

Bonne soirée

Salut,

Oui ta config est compatible, et une petite astuce si la Config'O'Matic te propose des composants c'est que ta config est compatibles faut juste faire gaffe à l'alim mais là c'est bon.

Bonne soirée
D'accord merci et est ce que tout rentrera dans le boîtier ?

Salut tout est dit dans le titre

Une dernière question : Est ce que mon boîtier est assez grand ?

Ma configuration :

Merci d'avance :)

Salut,

Ta configuration PC est très bien même si j'aurait aimé que tu partes sur du AMD en Processeur pour avoir une meilleur carte graphique. ;)

Sinon, tu avais ajouté un lecteur DVD qui n'est plus dans la liste, donc je t'en ai rajouté un autre : :ok:

Salut,

Ta configuration PC est très bien même si j'aurait aimé que tu partes sur du AMD en Processeur pour avoir une meilleur carte graphique. ;)

Sinon, tu avais ajouté un lecteur DVD qui n'est plus dans la liste, donc je t'en ai rajouté un autre : :ok:
D'accord merci tu me conseillerais quoi en processeur AMD ?

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC

Le FX 8320E qui est moins chère mais très performant ! :ok:
D'accord mes est ce que je peut faire tourner GTA5 et BO3 avec cette config ?
Que me conseille-tu pour l'améliorer ou changer des pièce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour