Mur74 Membre Inscription 17 Janvier 2016 Messages 225 Réactions 15 Points 2 461 RGCoins 25 20 Mai 2019 #1 Bonjour , je voudrais savoir si quelqu’un sait parler la Langue du feu car je dois décrypter une phrase c’est vraiment urgent . Merci
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu’un sait parler la Langue du feu car je dois décrypter une phrase c’est vraiment urgent . Merci
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 130 21 Mai 2019 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . PS : C'est quelque chose du genre : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ? Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . PS : C'est quelque chose du genre : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ?