Bonjour , je me demandais si l'application Movie Box sur iOS (app de streaming et téléchargement de film et série) utilisait les torrent pour le streaming comme PopCornTime par exemple? Merci. Si oui y a t'il des VPN sur iOS ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne serai pas te répondre..Bonjour , je me demandais si l'application Movie Box sur iOS (app de streaming et téléchargement de film et série) utilisait les torrent pour le streaming comme PopCornTime par exemple? Merci. Si oui y a t'il des VPN sur iOS ? Merci
D'accord merci beaucoup, ,ne met pas tout de suite en résolu sil te plait juste au cas ou si quelqu'un sait si cela utilise les torrents.Je ne serai pas te répondre..
Sinon des VPN oui, tu as l'application OPERA VPN sur lapp store qu'est gratuit
Je ne mettrai pas en résolu tant que tu n'aura pas cliqué sur " Cette réponse m'a aidé"D'accord merci beaucoup, ,ne met pas tout de suite en résolu sil te plait juste au cas ou si quelqu'un sait si cela utilise les torrents.
Salut,Bonjour , je me demandais si l'application Movie Box sur iOS (app de streaming et téléchargement de film et série) utilisait les torrent pour le streaming comme PopCornTime par exemple? Merci. Si oui y a t'il des VPN sur iOS ? Merci
D'accord merci énormement pour ton aide, surtout que tu étais présent sur mes deux topic ! Bonne journée a toiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'après ses deux sites lest téléchargements se font via torrents
D'accord merciSalut,
apparemment oui :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre ce n'est pas sans risque tu dois déjà le savoir je pense, donc active bien ton VPN, Mehdi t'en as donné un, personnellement j'utilise VPN Master ( qui est aussi gratuit ) que je trouve pas mal non plus![]()