Résolu Est-ce que Movie Box utilise les torrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Bonjour , je me demandais si l'application Movie Box sur iOS (app de streaming et téléchargement de film et série) utilisait les torrent pour le streaming comme PopCornTime par exemple? Merci. Si oui y a t'il des VPN sur iOS ? Merci
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour , je me demandais si l'application Movie Box sur iOS (app de streaming et téléchargement de film et série) utilisait les torrent pour le streaming comme PopCornTime par exemple? Merci. Si oui y a t'il des VPN sur iOS ? Merci
Je ne serai pas te répondre..

Sinon des VPN oui, tu as l'application OPERA VPN sur lapp store qu'est gratuit
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
D'accord merci beaucoup, ,ne met pas tout de suite en résolu sil te plait juste au cas ou si quelqu'un sait si cela utilise les torrents.
Je ne mettrai pas en résolu tant que tu n'aura pas cliqué sur " Cette réponse m'a aidé" :)

Je fais des recherches en même temps
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0




D'après ses deux sites lest téléchargements se font via torrents
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Bonjour , je me demandais si l'application Movie Box sur iOS (app de streaming et téléchargement de film et série) utilisait les torrent pour le streaming comme PopCornTime par exemple? Merci. Si oui y a t'il des VPN sur iOS ? Merci
Salut,

apparemment oui :

Par contre ce n'est pas sans risque tu dois déjà le savoir je pense, donc active bien ton VPN, Mehdi t'en as donné un, personnellement j'utilise VPN Master ( qui est aussi gratuit ) que je trouve pas mal non plus :)
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0




D'après ses deux sites lest téléchargements se font via torrents
D'accord merci énormement pour ton aide, surtout que tu étais présent sur mes deux topic ! Bonne journée a toi
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Salut,

apparemment oui :

Par contre ce n'est pas sans risque tu dois déjà le savoir je pense, donc active bien ton VPN, Mehdi t'en as donné un, personnellement j'utilise VPN Master ( qui est aussi gratuit ) que je trouve pas mal non plus :)
D'accord merci :) Oui je connais les risques c'est pour cela que je faisais ce topic :) Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut