Résolu Est-ce que mon abonnement PSN s'active sur tous les utilisateurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Réactions
542
RGCoins
75
Bonjours à tous, je vient d'acheter une PS4 et un abonnement de 12 mois.

Je les activer sur mon premier utilisateur munit d'un compte PSN.

J'en ai crée un autre mais pas encore avec un compte PSN.

Je voulais donc savoir si l'abonnement PSN se met sur tous les utilisateurs ou pas :)

Merci ;)

Bonjours à tous, je vient d'acheter une PS4 et un abonnement de 12 mois.

Je les activer sur mon premier utilisateur munit d'un compte PSN.

J'en ai crée un autre mais pas encore avec un compte PSN.

Je voulais donc savoir si l'abonnement PSN se met sur tous les utilisateurs ou pas :)

Merci ;)
Quand tu l active en principal , oui

Faut l'activer sur l'utilisateur qui à t crée en premier ?
Tu as activé le PS plus sur le compte psn qui se trouve sur ton premier utilisateur et ton compte psn est sûrement activer en principal donc le PS plus sera actif sur tous les autres utilisateurs que tu vaz créer mais pour pouvoir l utiliser sur d autres utilisateur, il faut y mettre un compte psn

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu as activé le PS plus sur le compte psn qui se trouve sur ton premier utilisateur et ton compte psn est sûrement activer en principal donc le PS plus sera actif sur tous les autres utilisateurs que tu vaz créer mais pour pouvoir l utiliser sur d autres utilisateur, il faut y mettre un compte psn
Nan en faite j'ai crée un utilisateur sans mettre de PSN, puis un autre utilisateur avec un compte PSN et sur celui-ci j'ai activer l'abonnement. j'aimerais savoir si quand je vais mettre mon compte PSN sur le principal, l'abonnement ferat efffet

Nan en faite j'ai crée un utilisateur sans mettre de PSN, puis un autre utilisateur avec un compte PSN et sur celui-ci j'ai activer l'abonnement. j'aimerais savoir si quand je vais mettre mon compte PSN sur le principal, l'abonnement ferat efffet
Sur l utilisateur ou il y a le compte psn , tu vas dans les paramètres puis tu vas dans l onglets compte et tu l active en principal et c est réglé

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut, :membre:

Pour bénéficier de l'abonnement PlayStation Plus il faut faire exactement ce qui a été dit au dessus par RaFaLe' ainsi qu'un autre membre, je ne vois pas où est le soucis à moins que tu n'ais pas bien compris la démarche.

Activer en PS4 principale : Activer une PS4 sur le compte qui donnera accès à tout les contenus téléchargeables du compte sur l'ensemble des comptes présents sur la console.

Rien de difficile je vois pas pourquoi ça bloque.

Bonne journée,
SlyPrdz PSC

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour