Résolu Est-ce que ma configuration peut faire tourner Gmod en high

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

ConsoleDump™

Bonjour, suite à quelques bug rencontré sur Gmod je décide d'améliorer mon PC, mais je ne sais pas quoi acheter. Pour au moins faire tourner Gmod EN high ( Dark RP ) sans aucun lag ( Budget 300 EURO ) M'a config
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
25
Prend une meilleure carte graphique et changer de processeur parce AMD c'est bien mais pas mieux que les intels, je te conseil le i7 4790k et augmente ta RAM ;)
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
25
300 sa suffira ?
Heu ... Déjà le processeur coûte vers les 350 € donc oublie si tu augmente ta RAM donc imaginons tu prends 2 barrettes de 4 go sa va te couté 70 € et une carte graphique de haute qualité bah sa va être dure ^^ Mais une Asus GTX 750 fera l'affaire elle coûte dans les 150€ / 130€ voilà voilà ;)
 
C

ConsoleDump™

Heu ... Déjà le processeur coûte vers les 350 € donc oublie si tu augmente ta RAM donc imaginons tu prends 2 barrettes de 4 go sa va te couté 70 € et une carte graphique de haute qualité bah sa va être dure ^^ Mais une Asus GTX 750 fera l'affaire elle coûte dans les 150€ / 130€ voilà voilà ;)
L'Asus GTX je peux la trouver où ? :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
25
Donc peux-tu me faire le résumé de ce que je dois acheter s'il te plait? ^^
Donc tu peux d'acheter la carte graphique Asus GTX 750 et 2 barrettes de RAM de 4 go ou sinon tu investie tout dans une bonne grosse carte graphique car niveau RAM tes au point avec tes 4 go pour faire tourner Gmod et la carte graphique en question c'est la Asus Geforce GTX 960 strix voilà voilà ;)
 
C

ConsoleDump™

Donc tu peux d'acheter la carte graphique Asus GTX 750 et 2 barrettes de RAM de 4 go ou sinon tu investie tout dans une bonne grosse carte graphique car niveau RAM tes au point avec tes 4 go pour faire tourner Gmod et la carte graphique en question c'est la Asus Geforce GTX 960 strix voilà voilà ;)
Je pourrais faire tourner plus que Gmod à ton avis du style ( GTA 4 , pas le 5 , Cs : GO etc.. ? )
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
25
Si tu prend la GTX 750 avec les barrettes de RAM tu pourra faire tourner un large plateau de jeu avec une qualité ultra ou high cela va dépendre du jeu à 30 FPS et si tu prend la deuxième option c'est à dire juste la carte graphique bah pour te dire sa fait tourner beaucoup de jeux avec la qualité au maximum mais niveau RAM je pense que tu va avoir des petite baisse des chutes ou des drops voilà voilà ;)
 
C

ConsoleDump™

Si tu prend la GTX 750 avec les barrettes de RAM tu pourra faire tourner un large plateau de jeu avec une qualité ultra ou high cela va dépendre du jeu à 30 FPS et si tu prend la deuxième option c'est à dire juste la carte graphique bah pour te dire sa fait tourner beaucoup de jeux avec la qualité au maximum mais niveau RAM je pense que tu va avoir des petite baisse des chutes ou des drops voilà voilà ;)
Ok, merci à toi, je pense investir dans la première option :D
 
M

Membre306876

:oui: Mais quand tu veux exploiter le jeu à fond :D Vaut mieux de la RAM !
Bah je le tourne a fond :), la RAM c'est pour faire tourner plusieurs tâches a la fois, la carte graphique c'est le principal :)
J'ai 32go de ram sur mon pc gamer donc quand je te dit que avec gta prend seulement 3go ram bah voilà :p
:oui: Mais quand tu veux exploiter le jeu à fond :D Vaut mieux de la RAM !
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
25
Bah je le tourne a fond :), la RAM c'est pour faire tourner plusieurs tâches a la fois, la carte graphique c'est le principal :)
J'ai 32go de ram sur mon pc gamer donc quand je te dit que avec gta prend seulement 3go ram bah voilà :p
Moi je dis que tes okalm :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut