Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En regardent les discussions créée à ce sujet sur Amazon certaines personnes disent que non , Free Fall n'est pas fourni ...Préco sur Amazon je l'aurais tu pense ?![]()
Ok j'espère que c'est fauxEn regardent les discussions créée à ce sujet sur Amazon certaines personnes disent que non , Free Fall n'est pas fourni ...
J'espère aussi pour toiOk j'espère que c'est faux![]()
Free fall est n'est pas fourni avec l'édition standard sur Amazon.FR, à part avec l'édition prestige et collector, mais sur Amazon.COM il a donne avec l'édition standard.Ok j'espère que c'est faux![]()

Je suis déçue :/Free fall est n'est pas fourni avec l'édition standard sur Amazon.FR, à part avec l'édition prestige et collector, mais sur Amazon.COM il a donne avec l'édition standard.
De toute façon elle sera dispo en téléchargement dans 2 mois, ou demande a un de tes potes qui l'a acheté chez micromania.Je suis déçue :/
Oui je me débrouillerais pour l'avoirDe toute façon elle sera dispo en téléchargement dans 2 mois, ou demande a un de tes potes qui l'a acheté chez micromania.
.