Résolu Est ce que les menu CFG de BO se passent comme sur MW2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non les CFG de Black Ops 1 ne sont pas du tous pareille que MW2.
Je m'explique. Sur MW2 les CFGs sont commes son nom l'indique des .cfg sauf que pour BO1 c'est directement avec la save de plus qu'il faut obligatoirement enlever l'update, et qu'il n'y a pas besoins d'avoir une infection.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bah, pour se faire il te faut soi une jailbreak ou un pote généreux que te fait un lobby gratuit car même en bypass tu ne pourras pas lancer le multi avec ou sans mod :/

Les big XP il y a la solution avec l'infection via le mod studio puis ensuite tu va en tactique par équipe^^
Et il faut que tu soi l'hote pour pouvoir quitter la game en sauvegardant l'XP gagné ;)

C'est comme le promod sur Mw3 alors? Et c'est seulement pour le mode MG?
Je te precise que l'infection ne sert à rien car meme si t'es l'hote le niveau que tu auras gagné ne se sauvegardera pas car tu seras l'hote, si tu veux monter des niveaux lance juste une tactique par equipe et espere tomber sur une partie big xp et suicide toi jusqu'a que tu sois niveau 50 et qu'il y est ecrit 0 xp necessaisres quand tu appuie sur start et apres attend d'etre l'hote avant de quitter la game et apres tu te deco reco.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour