Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauvegardec'est quoi des saves
Ou sont les maps Nuketown 2025 & Zombie ?Nuketown 2025 et nuketown Zombie sont sortie ; il y a aussi le season pass![]()
C'est exact, je viens de prendre contact avec un membre de l'équipe Treyarch et je lui ai posé la question suivante : Quand est-ce que le DLC ps3 sera accessible à tous ? et il m'a répondu : Il sera accessible dans la première semaine de Janvier. Il a également rajouté : Ce DLC comportera 4 maps inédites ainsi que Nuketown Zombies.Pour Nuketown 2025 il fallait précommander le jeu et pour les autres maps il faut avoir le season pass . Le 1er DLC sort début janvier dedans ce DLC il y aura Nuketown Zombie
Vend nuketown zombie à 20 euro carte psn
Nuketown Zombies tu la quant t'achette l'édition care package ou hardened et pour ceux qui on pas eu la chance d'acheter les edition spéciale ba il y a la map dans le season passComment veux-tu vendre Nuketown Zombies alors quelle n'est même pas sortie ?
Nuketown Zombies tu la quant t'achette l'édition care package ou hardened et pour ceux qui on pas eu la chance d'acheter les edition spéciale ba il y a la map dans le season pass![]()
toi tu connait rien oO l'edition care package et hardened c'est sur ps3 et xboxDonc, tu ne lui donne pas la map nuketown ! Il faut que tu lui donne ta season pass au grand complet.
Et en passant, on est dans une section PS3 alors pourquoi tu parles " l'édition care package ou hardened " ?????
toi tu connait rien oO l'edition care package et hardened c'est sur ps3 et xboxet la map nuktowne zombie est dans ces pack mais pour ceux qui on pas achté les pack le seul moyen d'avoir cette map c'est le season pass !
C'est exact, je viens de prendre contact avec un membre de l'équipe Treyarch et je lui ai posé la question suivante : Quand est-ce que le DLC ps3 sera accessible à tous ? et il m'a répondu : Il sera accessible dans la première semaine de Janvier. Il a également rajouté : Ce DLC comportera 4 maps inédites ainsi que Nuketown Zombies.
Nous allons donc pouvoir télécharger ces maps à partir de la boutique Black Ops 2. Elles seront payantes chacune sauf si vous avez acheté le season pass, ou que vous allez l'acheté, elles seront donc gratuites :')
Mdr ^^ Tu viens d'où toi pour avoir entendu parlé de care package et hardened edition ps3fais moi en pars pcq dans mon pays y'a pas ca ! Y'a que season pass !
t'habite dans l'anus du monde alors , moi je suis en Ile de france et care package est hardened sont pour ps3 et xbox , jai la version hardened sur ps3Mdr ^^ Tu viens d'où toi pour avoir entendu parlé de care package et hardened edition ps3fais moi en pars pcq dans mon pays y'a pas ca ! Y'a que season pass !