Résolu Est-ce que les maps DLC ralentissent la cherche de parties?

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
RGCoins
0
Bonsoir, j'aurait une petite question, es que les DLC en multi, ( magma, studio ect... ) ralentisse, voir stop complètement la recherche de parties en multijoueurs ? avec la forc host OFF sa va très bien mais avec la force host ON pas moyen de trouver plus de 4 joueurs... merci à vous !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Bonsoir, j'aurait une petite question, es que les DLC en multi, ( magma, studio ect... ) ralentisse, voir stop complètement la recherche de parties en multijoueurs ? avec la forc host OFF sa va très bien mais avec la force host ON pas moyen de trouver plus de 4 joueurs... merci à vous !
Salut,

oui car le matchmaking filtre les joueurs possédant aussi les DLC et comme il y a peu de joueurs sur ce jeu ( encore moins qui ont les DLC ) ça prend du temps

Faut donc que tu vires les DLC si tu veux trouver rapidement des parties ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
J'ai le anti FED, si je mets la force host sur OFF je vais trouver des parties mais j'aurais pas mon mode menu
Tu veux pas changer et mettre un menu non host ? Car là du coup c'est sûrement le force host qui fait que tu trouves pas de partie ( ta co est pas suffisamment puissante pour héberger des parties )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Euh bah le truc c'est que tout les menu non host sont pourrie... ^^
Bah ouais normal mais bon c'est toujours mieux que rien, t'as aussi des tools qui font mods non host et la plupart proposent les mêmes mods que les menus non host
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
les quel tools par exemple ? parce que j'ai le pitupo moi là.. il fait pas mal de chose mais j'arrive rien à activer avec
Moi perso j'utilisais le tool d'Envy's Modz à l'époque c'est vraiment un bon tool :

Aussi bien en host qu'en non host
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Tu peut m'en conseillé un en Français ? j'adore l'Anglais mais sur un tool chui pas motivé xD
J'utilisais que celui-ci donc en français je pourrais pas te dire, doit y en avoir dans la section des tools : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
 
Haut