DrayZi Modding
Premium
es que le tool VIP hack and modz est bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tool n'affiche pas de CID , tu dois connecter ta ps3 pour qu'il se mette automatiquementSi tu utilise pas de cid unique prend le tu t'en fou mais par contre si tu utilise des cid unique garde tes cid unique c'est mieux.
Et au pire cela qui dise "CID Stealer" Au pire tu t'en fou tu redémarre ta PS3 il y a aucun cid mis tu ouvre le tool cid et tu mais le cid H&M.
Comme sa il pourront pas avoir ton cid unique si il y a un cid stealer..
et si le cid d'origine est encore sur votre PS3 est n'est pas ban ouvrer le Console Manager et mettez un CID au pif un faux. avec 32 Caractères.
tu n'as pas besoin d'un cid valide pour te connecter a ta PS3 via CCAPI ou TMAPI.Le tool n'affiche pas de CID , tu dois connecter ta ps3 pour qu'il se mette automatiquement
Ba le V.I.P Coûte 9,5€,si tu veut que pour les CID achéte un Unique chez moiok donc sa vaut le coup que je paye le vip ou que je paye un cid unique ?
10€ partager a 3 personne comme il s'on vendu a 3 personne il dure 3 - 4 mois environ 1 Unique 20€,tu peut tenir 7 - 9 mois avecOk et tu vend combien t'es cid ?
c'est 9 euros sûr on m'avait dit 50€ atteint je vais voir.Et le vip c 9euros 1mois
Paypal,starpass.ok quel façon de pément ?
skype : maxlinisOk tu a skype ? et y'a une garantie,preuve ?