Z zgma Membre Inscription 19 Septembre 2019 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 19 Septembre 2019 #1 Salut je voulais savoir si gamivo.com est un site fiable ???
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 478 19 Septembre 2019 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Xyna SEC Ancien staff Inscription 25 Octobre 2016 Messages 4 284 Réactions 3 160 Points 14 388 RGCoins 25 20 Septembre 2019 #3 Salut, Tu peux essayer de te faire une idée avec ces avis : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ou bien d’autres. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Tu peux essayer de te faire une idée avec ces avis : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ou bien d’autres.
KORSiRO Ancien staff Inscription 22 Décembre 2017 Messages 1 318 Réactions 800 Points 10 876 RGCoins 40 20 Septembre 2019 #4 Salut a toi ! Y a 2 jours j’ai commandé une clé pour un Windows 7 Ultimate OEM pour un collegue. Clé reçu dans les 5 minutes , tout fonctionne, rien à redire ! Voter positivement 0 Voter négativement
Salut a toi ! Y a 2 jours j’ai commandé une clé pour un Windows 7 Ultimate OEM pour un collegue. Clé reçu dans les 5 minutes , tout fonctionne, rien à redire !
Benjamin Ancien staff Ancien staff Inscription 19 Janvier 2013 Messages 16 439 Réactions 5 522 Points 28 505 RGCoins 25 20 Septembre 2019 #5 J’ai régulièrement commandé dessus, les jeux arrivaient dans 8-10min après l’achat. Mais si je peux te faire gagner quelques euros, va d’abord sur Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. et compare si le jeu que tu souhaite n’est pas moins cher ailleurs. Voter positivement 0 Voter négativement
J’ai régulièrement commandé dessus, les jeux arrivaient dans 8-10min après l’achat. Mais si je peux te faire gagner quelques euros, va d’abord sur Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. et compare si le jeu que tu souhaite n’est pas moins cher ailleurs.