D
deleted704434
Est compatible pour joué aux sims 4 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non justement Windows n’a rien à voir dedans LoLEvidemment c'est quoi cette question
De plus la carte mère n'a pas vraiment de rapport avec la compatibilité c'est plus avec l'OS ^^
Tu dis ne pas t'y connaitre mais tu contredis quelque chose de vrai :lBah non justement Windows n’a rien à voir dedans LoL
C’est juste par rapport a la configuration exiger pour le jeu et ceux présent dans le msi. Je ne mis connais pas trop sur ce sujet
Je sais que sa sera du Windows 10 comme sur mon ancien pc j’etait sous Windows 10 sa fonctionnerTu dis ne pas t'y connaitre mais tu contredis quelque chose de vrai :l
La compatibilité se joue avec l'OS, mais il te faut évidemment les composants assez puissant à côté pour faire tourner des jeux
Mais ne t'en fais pas, les sims 4 tourne même sur un petit pc portable à 300€ hein ^^
Très largement t'en fais pasJe sais que sa sera du Windows 10 comme sur mon ancien pc j’etait sous Windows 10 sa fonctionneret les composants du pc gamer là c’est archi suffisant ou pas ?
SUr hein ? Lol j’ai pas envie d acheter pour rienTrès largement t'en fais pas![]()
Bah oui c’est même surprenant d´acheter un pc comme celui là pour jouer aux sims 4SUr hein ? Lol j’ai pas envie d acheter pour rien![]()
C’Est une fiabilité au moins il restera quelque annéesBah oui c’est même surprenant d´acheter un pc comme celui là pour jouer aux sims 4![]()
Oui 4 ou 5 à mon avisC’Est une fiabilité au moins il restera quelque années