Résolu Est ce que le crossplay sur H1Z1 sera possible ?

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
RGCoins
0
Salut, en vue de la sortie de h1z1 mardi je voulais savoir si le crossplay entre ps4 et pc sera disponible comme pour fortnite ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut, en vue de la sortie de h1z1 mardi je voulais savoir si le crossplay entre ps4 et pc sera disponible comme pour fortnite ?
Si tu comprend un peu l'anglais va voir ce reddit
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et tous disent a peu près la même chose donc je ne pense pas que ce sera possible ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
144
Salut, en vue de la sortie de h1z1 mardi je voulais savoir si le crossplay entre ps4 et pc sera disponible comme pour fortnite ?
H1Z1 est un jeu de précision (encore plus que (CSGO). Je vois pas l'utilité d'y jouer sur console sincèrement.
Après Daybreak n'est pas vraiment dans l'optique d'écouter ou de parler avec la communauté !
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
H1Z1 est un jeu de précision (encore plus que (CSGO). Je vois pas l'utilité d'y jouer sur console sincèrement.
Après Daybreak n'est pas vraiment dans l'optique d'écouter ou de parler avec la communauté !
Certains sont très précis sur console ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
144
Certains sont très précis sur console ;)
Regarde les clips de Stormen / ErycTriceps / Gotaga / Guezzmer aucun joueur console pourrait reproduire leurs mouvements. Je t'assure que si il y a du crossplateforme un joueur console aura aucune chance contre un joueur pc même si le joueur console est très fort.
Car sur H1Z1 si tu mets pas une 2tap t'es foutu.
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Regarde les clips de Stormen / ErycTriceps / Gotaga / Guezzmer aucun joueur console pourrait reproduire leurs mouvements. Je t'assure que si il y a du crossplateforme un joueur console aura aucune chance contre un joueur pc même si le joueur console est très fort.
Car sur H1Z1 si tu mets pas une 2tap t'es foutu.
Je sais très bien je suis un joueur de H1Z1 PC si il n'y a pas de crossplay il sera tout de même possible de voir de très bon joueurs très précis de mon point de vue.
Après certes ils n'égalent pas un joueur pc
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
144
Je sais très bien je suis un joueur de H1Z1 PC si il n'y a pas de crossplay il sera tout de même possible de voir de très bon joueurs très précis de mon point de vue.
Après certes ils n'égalent pas un joueur pc
Oui très précis pour un joueur console, mais pas pc :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Il sera pas mieux re adapté pour ps4 ou sa sera dur comme sur pc?
bah ce sera le même jeu après s'il est crossplay ça m'étonnerait qu'il soit re-adapté du coup comme les versions seront les mêmes comme Rainbow Six ou Fortnite par exemple
 
Haut