Résolu Est ce que la souris razer deathadder clique vite ?

Réactions
85
RGCoins
25
Bonjour je vais peut etre acheter la souris razer deathadder mais j'aimerais savoir si la souris clique vite car je joue a minecraft et sa sera cool pour le pvp

C'est une souri "Gammer", ces dernières sont fabriquer pour la compétition, et donc sont étudié pour la rapidité, la fluidité [...]
Donc à la base oui, elle "clique vite".
Toute fois, c'est avant tout ta capacité d'appréhension, de vitesse à prendre les informations en note qui font toute la différence.

Bonjour je vais peut etre acheter la souris razer deathadder mais j'aimerais savoir si la souris clique vite car je joue a minecraft et sa sera cool pour le pvp
Acheter une souris Gaming juste pour Minecraft ? :rofl: Mais où va le monde ?

C'est une souri "Gammer", ces dernières sont fabriquer pour la compétition, et donc sont étudié pour la rapidité, la fluidité [...]
Donc à la base oui, elle "clique vite".
Toute fois, c'est avant tout ta capacité d'appréhension, de vitesse à prendre les informations en note qui font toute la différence.
Merci

Si tu jouera a minecraft tu comprendrai :)
T'inquiète, je "jouera" déjà à Minecraft. Ces souris sont faites pour les pros gameurs pour de "vrais" jeux. Après si ton kiff c'est jeter l'argent par les fenêtres, je respecte ce choix. :)

Retour