Résolu Est-ce que la carte Intel Iris Pro est suffisante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxR

Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
132
Réactions
52
Points
11 263
RGCoins
0
Salut, je compte acheter un macbook pro 15" d'ici le mois de avril. Cependant, le model que je souhaite acheter a seulement un carte : intel iris pro. Est-ce que elle est suffisante ? Je compte utiliser photoshop/after effect/c4d/etc.

Cordialement.
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

@Avionix SEC
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Hey ! J'utilise une GeForce9400 et je ne connais pas trop bien ta carte graphique, mais de ce que j'ai pu voir la Intel Iris écrase la GeForce.

Sinon sur ma carte je fais tourner Photoshop sans souci.
Pour After Effects c'est assez moyen honnêtement, et C4D passe, mais sans plus ^^
 
D

delete221380

Salut, je compte acheter un macbook pro 15" d'ici le mois de avril. Cependant, le model que je souhaite acheter a seulement un carte : intel iris pro. Est-ce que elle est suffisante ? Je compte utiliser photoshop/after effect/c4d/etc.

Cordialement.
Salut, :membre:

C'est pas vraiment une carte à proprement dit, en tout cas c'est pas une carte dédiée. C'est un chipset graphique et pour du photoshop c'est amplement suffisant, ça pose plutôt des problèmes pour les vidéos ou les jeux-vidéos en général. Sachant qu'avec une carte dédiée NVIDIA au lieu d'un chipset tu peux accélérer le rendu vidéo (le processeur travail en harmonie avec la carte pour faire le rendu).

Bonne nuit,
DEVR0
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour,

Comme le dit DEVR0 c'est suffisant, je tourne avec une 250mo sur mon ancien iMac, et je sais faire ce que je veux avec Photoshop. :)

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Louki
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
RGCoins
25
NEW_RETINA13-04.jpg.jpg


En orange, le résultat obtenu par le GPU embarqué Intel Iris, qui s'octroie 1024 Mo de mémoire partagée, encadrés en rouge, les scores des MBA .1.7 GHz (2013) et du Intel HD 4000 de l'ancienne génération.

évidemment, il s'agit des résultats obtenus avec une seule application. A l'usage, l'Intel Iris apporte un léger mieux, mais on aurait espéré nettement mieux.

Bonne Journée
-AppleNews
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut