Résolu Est ce que je vais être banni de GTA après ce lobby ?

salah90

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour , hier j'ai fais un lobby gta 5 niv 130 , 1 milliard et unlock all , j'ai transférer le compte sur ps4 est ce que je risque d'etre banni ou pas et si je suis banni je suis ban de gta online sur tout les comptes ou pas ?

Bonjour , hier j'ai fais un lobby gta 5 niv 130 , 1 milliard et unlock all , j'ai transférer le compte sur ps4 est ce que je risque d'etre banni ou pas et si je suis banni je suis ban de gta online sur tout les comptes ou pas ?
Bonjour,

Logiquement, après un tel lobby, il y a toujours des risques de ban. Ce n'est pas obligatoire, mais il y a beaucoup de chance que tu le sois.
Si tu l'es, _ça ne peut-être que ce compte de banni, tu essayeras avec un autre utilisateur et tu verras si tu es banni aussi. Si oui, il y aura écrit "ban ID" ^^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

Tu as peu de chance de te faire bannir si tu respecte bien tous ce qu'il faut, déjà l'argent garde la toujours sur toi , ne la met pas sur ton compte bancaire de gta et n'achète pas trop tous d'un coup :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour