Résolu est ce que je me fait flinguer la ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
c moi qu'il la vend j'ai plein de clients je la vend ou pas, voici l'annonce que j'ai faite :

"Bonjour, Je vends ma Ps4 que j'ai acheté il y'a 2 mois à la Fnac elle est encore sous garantie ( 10 mois restants ) avec 3 jeux acheté sur le Playstation store et un en CD + Une Manette

GTA5 ( Cd ) - Fifa 15 - Dying Light et Advanced Warfar

A venir chercher sur place avec la possibilité de tester la console chez moi ( Villeurbanne )

Prix 380€ à Débattre"
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Je ne comprends pas trop la, c'est toi qui la vend pour le prprix de 380 euros puis tu demande si tu te fais avoir ou pas ?
c moi qu'il la vend j'ai plein de clients je la vend ou pas
Si c'est bien toi qui la vend je pense que c'est un bon prix mais si tu as d'autres clients essaies de t'en servir pour augmenter un peu le prix vu qu'ils sont plusieurs a la vouloir.
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Salut,
Je ne comprends pas trop la, c'est toi qui la vend pour le prprix de 380 euros puis tu demande si tu te fais avoir ou pas ?

Si c'est bien toi qui la vend je pense que c'est un bon prix mais si tu as d'autres clients essaies de t'en servir pour augmenter un peu le prix vu qu'ils sont plusieurs a la vouloir.
salut tou d'abord merci pour la réponse ) j'ai dis 370 pas moins
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
salut tou d'abord merci pour la réponse ) j'ai dis 370 pas moins

En tout cas j'espère que tu ne la vend pas ici car c'est interdit de vendre du matériel sur le forum.
Ensuite je pense que c'est un bon prix car il y a quand même une garantie, 3 jeux. Tu pourrais même demander un peu plus pour moi mais bon comme tu veux :)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
En tout cas j'espère que tu ne la vend pas ici car c'est interdit de vendre du matériel sur le forum.
Ensuite je pense que c'est un bon prix car il y a quand même une garantie, 3 jeux. Tu pourrais même demander un peu plus pour moi mais bon comme tu veux :)
no je la vends pas ici tkt j'ai lu les Conditions générale depuis longtemps :) il y'a un mec il m'a sortit 330€ :mdr:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
no je la vends pas ici tkt j'ai lu les Conditions générale depuis longtemps :) il y'a un mec il m'a sortit 330€ :mdr:
Pas de soucis dans ce cas :)
Laisse tomber dis lui bien qu'il y a bien la garantie ainsi que plusieurs jeux et que la console est quasi neuve ce n'est pas dans ton interet alors. Attends d'autres propositions vu que tu as dis que t'avais d'autres clients car celle la n'est pas bonne.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

c moi qu'il la vend j'ai plein de clients je la vend ou pas, voici l'annonce que j'ai faite :

"Bonjour, Je vends ma Ps4 que j'ai acheté il y'a 2 mois à la Fnac elle est encore sous garantie ( 10 mois restants ) avec 3 jeux acheté sur le Playstation store et un en CD + Une Manette

GTA5 ( Cd ) - Fifa 15 - Dying Light et Advanced Warfar

A venir chercher sur place avec la possibilité de tester la console chez moi ( Villeurbanne )

Prix 380€ à Débattre"
Il y a des ps4 dans les magasins d'occasion pour 250 euros, mais c'est une durée très limité il y en a pas beaucoup, donc non tu ne te fais pas arnaqué, tu peux même largement augmenter le prix à 400 euros, tu as vu tout ce que tu fournis avec la console . ? ^^ sur le bon coin tu trouves des consoles avec des packs comme ça, il parte pour faciles 420 euros il y en a, mon voisin a vendu sa console, 400 euros avec deux manettes, The crew ainsi que NBA 2k15 pour te dire ^^
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
sur le bon coin tu trouves des consoles avec des packs comme ça, il parte pour faciles 420 euros il y en a,
c'est exactement ce que j'étais entrain de me dire la
Pas de soucis dans ce cas :)
Laisse tomber dis lui bien qu'il y a bien la garantie ainsi que plusieurs jeux et que la console est quasi neuve ce n'est pas dans ton interet alors. Attends d'autres propositions vu que tu as dis que t'avais d'autres clients car celle la n'est pas bonne.
:ok:
 

TehJeexQ

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
176
Réactions
31
Points
6 958
RGCoins
0
Je vais vous dire un truc, je viens juste (il y a 5min) d'en acheter une à 310€ avec Fifa 15, Cod AW, Farcry 4 et extension de garantie 2ans :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut