Moi j'arrete de pas de rager sur Flappy Birds je viens de claquer mon telephone parterre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon écran et en 6 parti moi maintenantMoi j'arrete de pas de rager sur Flappy Birds je viens de claquer mon telephone parterre
de koi 4 mois de retard ?T'a 4 mois de retard.
Mdrrmon écran et en 6 parti moi maintenant![]()
oui moi aussi ce jeu je lais supprimer car il ma gaver très viteOn va dire que tu est quelque peu en retard, moi perso je n'y joue plus ça ma gaver rapidement.![]()
moi aussi supprimerMoi je les supprimer !
Mon score sur mon tel c'était 229 et apres j'arriver plus donc j'ai rager et boum jai claquer mon tel parterreOui safait très rager car on veut toujours faire mieux ^^
Tkt déjà faitArrete de jouer à ce jeu pour débile...
j'avoue il postule juste pour une signatureEt t'est content ?![]()
ouais mais bon le jeu la fait rager certainMoi ça me fait pitié les gens qui jettent leur téléphone pour un jeu![]()
Oui mais a ce point c'est déplorable quand même. Il m'est arrivé de rager sur quasiment tous les jeux que je possède (y compris Flappy Bird) mais je ne rage pas au point de jeter mon téléphone par terreouais mais bon le jeu la fait rager certain![]()
ouais mais je lais claquer 1fois parterra c'est tout ^^Oui mais a ce point c'est déplorable quand même. Il m'est arrivé de rager sur quasiment tous les jeux que je possède (y compris Flappy Bird) mais je ne rage pas au point de jeter mon téléphone par terre.o: