Remysimpson
Membre
Bonjour je suis tombé sur ça et je me demande si c un fake ou pas ( je pence que oui )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste un CFW 4.66 :Bonjour je suis tombé sur ça et je me demande si c un fake ou pas ( je pence que oui )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Si c'est pas un fake, ça à l'air pas mal du toutBonjour je suis tombé sur ça et je me demande si c un fake ou pas ( je pence que oui )
Je pense que c'est un fake lis bienC'est juste un CFW 4.66 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installable sur console déjà en CFW ou en OFW 3.55![]()

Oui cela veut dire installable sur une console déjà jailbreak ou sur console en OFW 3.55 / -Je pense que c'est un fake lis bienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()

OuaisOui cela veut dire installable sur une console déjà jailbreak ou sur console en OFW 3.55 / -
Niveau fake c'est quand il disent installable sur OFW 4.66![]()

Fake si c'est le ofw de sony mais pas fake si c'est le ofw de chez plus quelle gars pour duallbootOui cela veut dire installable sur une console déjà jailbreak ou sur console en OFW 3.55 / -
Niveau fake c'est quand il disent installable sur OFW 4.66![]()
C'est de moins en moins crédible le délire de JB des PS3 en 3.56+ sans puce

ça n'a jamais été crédibleC'est de moins en moins crédible le délire de JB des PS3 en 3.56+ sans puce![]()

Toujours des gens qui pense que c'est vraiça n'a jamais été crédible![]()

moi j'en etait sur a 99% que c'etait un fakeToujours des gens qui pense que c'est vrai![]()
Ils savent plus quoi inventermoi j'en etait sur a 99% que c'etait un fake