Résolu Est ce que ce site fiable ?

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars j'ai découvert 2 sites ou on peut avoir des produits beaucoup mo8ns cher que leur prix d'origine mais je doute fortement de la fiabilité de leur site surtout que pour les nike et les vestes north face c'est la même interface juste les catégories qui changent si quelqun peut m'aider merci ^^ et nikesl.com
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 183
Réactions
4 097
Points
31 433
RGCoins
44
Salut El Escobar,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Avionix
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut El Escobar,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Avionix
Merci même si pour les vues ça marche pas trop lol ^^
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Si , c'est plus attrayant un titre explicite , et au moins tu a pas des personne qui vienne juste pour te demander tu cherche quoi
Ah d'accord merci ^^

Selon ScamDoc, il ne l'est pas
Merci je men doutais ^^

Contrefaçon et dropshipping ^^ oublie
Merci beaucoup j'avais de gros doutes quand j'ai vu 45 € a la place de 645 € ^^
 
Haut