Résolu Est-ce que ce site est fiable svp ?

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
RGCoins
0

Et til un site fiable
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut :membre:

Oui je pense qu'il et fiable vue la page, Je te conseille que oui
" Vue la page " enoooooorrmmeeeeee blague tu sais il y a des sites d arnaques qui ont meme les logo paypal etc on dirais des vrai une fois j ai faillit me faire arnaquer avec un vendeurs de chaussure nike quand j ai vue des huarache a 60€ j ai faillit les acheter mais juste avant j ai chercjer sur google sur un forum connus je sais plus lr quel :mdr: et il disait le gars qu il c etais fait aranquer
 
D

deleted535977

" Vue la page " enoooooorrmmeeeeee blague tu sais il y a des sites d arnaques qui ont meme les logo paypal etc on dirais des vrai une fois j ai faillit me faire arnaquer avec un vendeurs de chaussure nike quand j ai vue des huarache a 60€ j ai faillit les acheter mais juste avant j ai chercjer sur google sur un forum connus je sais plus lr quel :mdr: et il disait le gars qu il c etais fait aranquer
Apres ses juste mon point de vue , Mes pour moi il et Fiable je dit juste sa
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Hello iVnR_LanAtikkz_,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Salut, tu peux regarder les avis sur ce site :

Je pense qu'il est fiable, il y a un numéro de téléphone ect... et les avis reste à croire qu'il est fiable, donc pour moi, oui il est fiable
 
Haut