est-ce possible de modder GTA IV sur cfw 4.21 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
175
Salut est t'il possible de modder gta 4 sur ps3 cfw 4.21 dex ita , car j'etait moddeur sur xbox et sa fait pas longtemps que j'aimerai remodder gta 4 :)

Oui c'est possible avec toute les console en CFW ;)

Pourtant quand je lancer mon jeux normale non modifier apres maj il charger indefinement aec les image ..

Pourtant quand je lancer mon jeux normale non modifier apres maj il charger indefinement aec les image ..
Normal il te faut 2 Playstation, une cracké & l'autre normal ( CFW & OFW ) et après tu fais un transfere de donnés ( le patch passera dans ce transfere ) et ira dans ta Playstation normal ;)

Et pour les script et tout le tralala je le mod comme sur la xbox ou diferament ? Aurai tu un tuto . Sachant que ma dex et banni et qu'il fait les transfert de donner je pourrai jouer modder en ligne avec ma OFW ducoup ?

Et pour les script et tout le tralala je le mod comme sur la xbox ou diferament ? Aurai tu un tuto . Sachant que ma dex et banni et qu'il fait les transfert de donner je pourrai jouer modder en ligne avec ma OFW ducoup ?
Y'a des convertisseur de patch ;)
Ou tu peu en télécharger des déjà fait :)

Aucune vidéo je n'est pas le temps, désoler

Donc une fois modder je fait un transfert de donner sur ma OFW et quand j'irai en ligne j'aurai mon mod menu ? :)

Daccord tout cela est bien compliquer meq je cais esseiller et mon script_network.img je le renome en update.img ? Et le patch et convertisseur sa sert car si je le jeu est modder ya plus cas faire le transfert de donner non ? Et une fois le transfert de donner ma ps3 jailbreak je peut l'eteindre xD ?

sa je sais pas en vrai je suis trop nul :P pour sa j'arive bien les truck que sur mw2 :P GTA IV je connais un peu

et après je crois que tu doit faire un autres truck mais je suis pas sur

Ba moi je mis connais fortement mes que sur xbox car sur chocomods avec ma console xkey v2 je tester les modmenu et cree moi meme mon propre modloader , xbox.rpf, commin.rpf etc :)

une question...... comment on fait pour créer une discution? pour que les autres réponde?

Poster une nouvelle conversation :)

Normal il te faut 2 Playstation, une cracké & l'autre normal ( CFW & OFW ) et après tu fais un transfere de donnés ( le patch passera dans ce transfere ) et ira dans ta Playstation normal ;)
N'importe quoi ;)

Y'a des convertisseur de patch ;)
Ou tu peu en télécharger des déjà fait :)

Aucune vidéo je n'est pas le temps, désoler

Déjà c'est pas un patch et les mods sont les mêmes que sur xbox sauf quelques petites exceptions

Tu peux modder sur ta CFW d'ailleurs c'est comme ça que je fais, si ton jeu à un infinite loop c'est ce que c'est un backup installé en interne sans fix ou alors t'as foiré quelque part si c'est le cas le transfert n'aidera en rien.

Dis moi le jeu que t'essayes de modder (gta iv/efll/étidion intégrale/ ect..) et si c'est un backup pour mieux savoir d'où vient le problème ;)

Daccord tout cela est bien compliquer meq je cais esseiller et mon script_network.img je le renome en update.img ? Et le patch et convertisseur sa sert car si je le jeu est modder ya plus cas faire le transfert de donner non ? Et une fois le transfert de donner ma ps3 jailbreak je peut l'eteindre xD ?
Non tu ne peux pas le renommer si c'est ce que t'as fait normal que t'as un infinite loop x)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour