Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,
C'est possible d'avoir le prenium à vie ( payes sois par CB ou par Paypal )
Merci d'avance, sur ce.
Je pourrais avoir le lien s'il vous plaît ?Salut,
Oui c'est possible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Merci ^^Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
https://reality-gaming.fr/premiumJe pourrais avoir le lien s'il vous plaît ?
C'est des "frais" en plus je crois, mais c'est pour tout le monde pareil don't worry ^^J'ai d'autre question comment ça ce fait qu'il le premium est à 8 euros et je vois sur Paypal qu'il coûtera 10,50 euros..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est normal, ce sont les taxes StarpassJ'ai d'autre question comment ça ce fait le premium est à 8 euros et je vois sur Paypal qu'il coûtera 10,50 euros..
Tu peux donner le résolu à @Nolwen SEC que je puisse déplacer stp ?Bizarre les taxes ^^' Bon je payerais par CB j'attend le reçu de ma carte merci de votre réponse Jason et Nolwen bonne soirée à vous
d'acc ^^Tu peux donner le résolu à @Nolwen SEC que je puisse déplacer stp ?![]()