Résolu Est ce possible d'actualiser sa carte d'agent en etant banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Réactions
291
RGCoins
170
Alors voila on m'a fait lobby AW aujourdhui j'ai été banni dans les 5 minutes qui ont suivis le lobby (normal) mais du coup ma carte d'agent c toujours afficher P2 alors que j'ai été PMaster, j'étais dans les classements avant ban alors ça serais pour savoir si c'est possible d'actualiser ma carte d'agent ou de faire croire que je suis master ou un truc comme ça :) voila

Salut,

Non je ne pense pas, en plus tu sera reset donc tu va allez tout en bas du classement ^^ (je pense ;) )

Bonne fin de soirée,
DEVR0
et il me marque pas de temps de ban c'est juste écrit que je suis plus autorisé a venir c'est temporaire ou def ? parcqu'on m'avait dit lobby c'était que un reset

et il me marque pas de temps de ban c'est juste écrit que je suis plus autorisé a venir c'est temporaire ou def ? parcqu'on m'avait dit lobby c'était que un reset
En principe si rien n'est indiquer c'est que c'est définitif, c'étais comme ça avant, normalement en cas de ban tempo il mette "Votre bannissement sera levé le ...." ou un truc du genre, si rien c'est que c'est perma ban :/

En principe si rien n'est indiquer c'est que c'est définitif, c'étais comme ça avant, normalement en cas de ban tempo il mette "Votre bannissement sera levé le ...." ou un truc du genre, si rien c'est que c'est perma ban :/
Ah bah ban perm alors MDRR y'a vraiment aucun moyen de changer sa carte d'agent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour