Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est Wifi , ethernet , partage de connexion 4G ?Bonsoir, d'abord je sais pas si c'est la bonne section... Ensuite j'aimerais savoir si c'est normal que je DL à 2 Mb/s alors que le speedtest m'indique une vitesse de DL à 20 Mb/s ? Merci
Tu est Wifi , ethernet , partage de connexion 4G ?
Ton opérateur ?
Et sur le panel de ta box bouygues il te dit tu a quoi comme débit ?Ethernet (CPL) et Bouygues
C'est le CPL le soucis. C'est très bien expliquer ici :Ethernet (CPL) et Bouygues
C'est le CPL le soucis. C'est très bien expliquer ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.x)
Dans tout les cas rare sont les cas ou tu as exactement le débit annoncé x)J'avais le même problème en wi-fi ^^
Dans tout les cas rare sont les cas ou tu as exactement le débit annoncé x)
Comme le gars explique sur le site orange y'a tellement de chose qui rentre en compte et qui font que les connexion soit perturber![]()
Et sur le panel de ta box bouygues il te dit tu a quoi comme débit ?
Bah l'autre il perd 70Mb/s x)Certes mais avoir -18 Mb/s de ce qui est écrit c'est une énorme perte
Bah l'autre il perd 70Mb/s x)
Je suis en Ethernet et je perd presque autant que toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis en train de DL Rainbow Six -> 118Go et je t'avoue que ça piqueÇa pique un peu quand tu dois DL 70 Gb x)
Je suis en train de DL Rainbow Six -> 118Go et je t'avoue que ça pique
Mais bon pas le choix hein y'a rien a faire x)
Avec le dernier DLC oui x)Il fait réellement 118 Go maintenant ? xD
Avec le dernier DLC oui x)
Après en version officiel je sais pas![]()
C'est comme ça malheureusement ?Ah d'accord merci à vous... C'est assez embêtant pour le coup