Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est Sony vegas ! mais est-ce le bon pour faire des montages que tout le monde utilise ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi je craque rien ^^ j'achete au moin je suis sure de l'avoir et de pas me faire choperOui mais je te conseille plutot de le cracker!
Perso, j'ai jamais vu quelqu'un se faire chopper entrain de cracker Vegas..Non moi je craque rien ^^ j'achete au moin je suis sure de l'avoir et de pas me faire choper![]()
Tu lui fais économiser plus de 40€. Sony Vegas coûte dans les 100€ et les logiciels Adobe (After Effects CS6 plus de 500€.)Salut TeamTKHG, je te conseille vivement de le cracké, Pourquoi ?
- Plus personne n'achète les logiciel maintenant, a part les entreprises ou Ecole car il sont obliger car eux peuvent avoir des problèmes. (Et encore sa dépend..)
- Pourquoi payer 40 € pour un logiciel alors que tu a plus de 10 000 ***** concernant ce logiciel, même mon frère de 11 ans l'as *****..
- Comment tu ve te faire choper en Crackant 1 logiciel ? J'ai toutes la License ADOBE en Cracké, en CS6. J'ai Sony Vegas PRO 12,11,9 Cracké.
- De + Je n'ais jamais vue quelqu'un se faire choper pour avoir cracké un logiciel.
- Il s'en foute des jeunes comme toi, tant que tu t'en sers pour le plaisir, et que tu ne l'utilise pas pour faire des trucs qui passeront a la TV !
J'te fais économisé 40 €, imagine se que tu peut faire avec..
Premium RG, Jeux Vidéo..
Lien d'un tuto sur comment le cracké.
(Vidéo fait par un amis, tu remarquera au passage l'intro "TCC" fait par moi)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant t'avoir aidé.![]()
Tu lui fais économiser plus de 40€. Sony Vegas coûte dans les 100€ et les logiciels Adobe (After Effects CS6 plus de 500€.)
Si tu cherches sony vegas pro12 payant , il , n'est pas à ce prix là , il est bien plus chère regarde sa , tu vas deviner pourquoi tous le monde prend des crack :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est Sony vegas ! mais est-ce le bon pour faire des montages que tout le monde utilise ?