Résolu Es utile de prandre une pate thermique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
Bonjour je veut savoir si c'est utile de prandre une pate thermique sachant que j'ai un watercooling de cher Corsaire un H100i v2 hydro serie.
Le watercooling :

Et si c'est utile dans prandre une esque la Noctua NT-H1,5 g est bien ?
La pate thermique :

Merci :oui:
 
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
292
Réactions
58
Points
3 731
RGCoins
0
C'est un processeur, tu met 7€ dans de la pâte thermique étant dites comme de haute qualité mais ca ne va strictement rien changer au fonctionnement du pc, tant que tu prend de la pâte classique et que tu l'étale bien.. ;)
 

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
C'est un processeur, tu met 7€ dans de la pâte thermique étant dites comme de haute qualité mais ca ne va strictement rien changer au fonctionnement du pc, tant que tu prend de la pâte classique et que tu l'étale bien.. ;)
Mais dans les avis il dise quelle fait dessandre la temperature de 10 degrés c'est pas mieux pour le pc
 
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
292
Réactions
58
Points
3 731
RGCoins
0
10 degres, la pâte thermique sert juste a transmettre la chaleur générée par ton processeur et l'évacuer grâce au ventilateur. Si le ventilo est pourri et que ton boitier est mal aéré, bah ça changera rien..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Vines

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
145
Réactions
11
Points
2 796
RGCoins
0
10 degres, la pâte thermique sert juste a transmettre la chaleur générée par ton processeur et l'évacuer grâce au ventilateur. Si le ventilo est pourri et que ton boitier est mal aéré, bah ça changera rien..
Merci tu ma appris beaucoup de chose aujourd'hui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut