Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
PC gamer MEDION AKOYA P5247E d'occasion sur leboncoin a 375e
-Processeur : Intel Core i5-4440 4 coeurs (vitesse de base 3.10GHz) cadencé à 3.25GHz.
-Mémoire vive : 8 Go de RAM DDR3
-Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 760 1.5Go
-Stockage : Disque dur 1To + SSD 64Go
-Lecteur/Graveur DVD
-2 port USB 3.0
-4 port USB 2.0
C'est des anciens composants, pour commencer dans le gaming c'est bien surtout pour le prix (tu feras tourner tous les jeux du moment même GTA, BF1 etc), mais par la suite si tu souhaites upgrade les composants de ton PC tu devras changer pas mal de choses :
Exemple : tu seras sur une carte mère avec un socket Intel LGA 1150, et tout les processeurs (intel) sont désormais sous LGA 1151 donc si tu veux changer ton processeur, tu devras aussi changer la carte mère.
Et si tu changes la carte mère, il y a de forte chance pour que ce ne soit plus des slots de RAM en DDR3 mais en DDR4, donc tu devras aussi changer ta RAM. Donc au final tu voulais seulement changer ton processeur, mais tu te retrouves avec 3 (voir +) composants à acheter au lieu d'un.
J'ai commencé avec une config semblable (même processeur, même RAM, mais une GTX 750 Ti à la place de la 760), au début c'était bien, mais pour upgrade c'était pas une partie de plaisir, tout les composants à changer.
Moi j'achète jamais des pc sur leboncoin ... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec donc ...
Sinon ce sont des bon composants mais si c'est un pc portable alors impossible de les changer par la suite ...