Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askip, on peut faire confiance à personne, certains VPN mentent en disant que ils sont 'no logs' de plus la société est basé aux USA, donc attention !Salut, Hotspotshield est un VPN qui ne garde pas les logs, ils le disent ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ils gardent ton adresse IP mais pas les logs
Salut, Hotspotshield est un VPN qui ne garde pas les logs, ils le disent ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ils gardent ton adresse IP mais pas les logs
askip, on peut faire confiance à personne, certains VPN mentent en disant que ils sont 'no logs' de plus la société est basé aux USA, donc attention !
Qui dit USA dit qu'ils sont soumis aux lois, si ont leurs obligent de filer des infos ils le feront si ils ne coopèrent pas c'est la merde pour eux
Tu comptes en faire quoi comme usage avec le VPN ?
Ils gardent l'adresse IP de façon permanente je pense vu que ce n'est pas préciséok merci , il garde notre vrai adresse ip ? et pour définitivement ou juste un temps?
ok merci et ils en font quoi avec?Ils gardent l'adresse IP de façon permanente je pense vu que ce n'est pas précisé
Rien, mais s'il y a une enquête judiciaire ils peuvent la donner, si tu ne fais rien d'illégal tu ne risques rienok merci et ils en font quoi avec?
ok merciRien, mais s'il y a une enquête judiciaire ils peuvent la donner, si tu ne fais rien d'illégal tu ne risques rien
Ton IP sert à se logger dans le serveur, c'est tout à fait normalok merci et ils en font quoi avec?
ok merci c'est quoi un vps offshore?Ton IP sert à se logger dans le serveur, c'est tout à fait normal
Fait attention à ce que tu fais, si tu veux un vrai VPN no logs, je te conseille AirVPN ou bien achète-toi un VPS offshore no logs et dessus tu fait tes activités ou bien tu te créer un VPN (:
Topic résolu ?
En quelque sorte le VPS n'est pas soumis aux lois françaises,ok merci c'est quoi un vps offshore?
okEn quelque sorte le VPS n'est pas soumis aux lois françaises,