Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est une erreur de donnés endommagées .Quand j'installe la maj d'un jeux cette erreur apparait vous n'avez pas une solution? J'ai essaie le mode dans echec reinstaller les fichier rien toujours pareil.. Sa devien chiant..
Tu fait la MAJ normal ou en .pkg ?Quand j'installe la maj d'un jeux cette erreur apparait vous n'avez pas une solution? J'ai essaie le mode dans echec reinstaller les fichier rien toujours pareil.. Sa devien chiant..
Les MAJ de destiny ? CadeauJe fait la maj en normal sa maffiche toujours sa et bonne chance pour trouver les PKG de destiny![]()
Essaye déjà de nettoyer ton CD , parfois un Cd sale peut donner une erreur avec les mises a jour .Je fait la maj en normal sa maffiche toujours sa et bonne chance pour trouver les PKG de destiny![]()
Je vais tester saLes MAJ de destiny ? Cadeau
MaJ 1.13 BLES01857
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MaJ 1.14 BLES01857
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MaJ 1.15 BLES01857
MaJ 1.16 BLES01857
MaJ 1.17 BLES01857
MaJ 1.18 BLES01857
MaJ 1.19 BLES01857
A installé une après l'autre sinon tu auras que des bug![]()
Pas de soucis tien moi au courantJe vais tester sa
il et en bles 1857 Y a pas le zero c'estgrave?Pas de soucis tien moi au courant
Vérifie juste que la version de ton jeux c'est BLES01857 aussi x) sinon sert a rien d'installer![]()
Surement fail quand il a été nommé x) mais ça devrais être bonil et en bles 1857 Y a pas le zero c'estgrave?
8,4 Giga y a pas possibiliter lavoir en deux partie ? x) Ma clé usb fait 7,4 gigaSurement fail quand il a été nommé x) mais ça devrais être bon
Encore deux petite verification et sa serat résolueSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Bonne soirée,
KitKat SEC
Non envoie le sur la console avec Filezila8,4 Giga y a pas possibiliter lavoir en deux partie ? x) Ma clé usb fait 7,4 giga
Comment on fait ? On le place ou?Non envoie le sur la console avec Filezila![]()
Ok pas de souci préviens moi quand ton topic le sera8,4 Giga y a pas possibiliter lavoir en deux partie ? x) Ma clé usb fait 7,4 giga
Encore deux petite verification et sa serat résolue
dev_hddo/GAMESComment on fait ? On le place ou?
Et après je le recupere sur le dossier pkg?dev_hddo/GAMES
Ah c'est le .pkg donc dans : hdd0/packagesEt après je le recupere sur le dossier pkg?
D'accord bon bh je te remercie beaucoup pour ton aide tres précis !Ah c'est le .pkg donc dans : hdd0/packages
Et ensuite il sera dans Installe package file
C'est résolu !Ok pas de souci préviens moi quand ton topic le sera