Résolu erreure du PSN : 80710A06

ItzWam

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
Je n'arrive pas a me connecter depuis ce matin ... cela me met toujours cette erreur.
Je suis sous REBUG 4.78 D-REX version DEX

Je n'arrive pas a me connecter depuis ce matin ... cela me met toujours cette erreur.
Salut,

vérifie si ta connexion est stable, ou sinon tu peux jeter un oeil à ce tutoriel :

Bonjour,

Regarde ce tutoriel :
Tu regardes la partie 1, pour les PS3 DEX ;)

Tu peux aussi commencer par vérifier la base d'une console Dex -> / https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

J'ai déréglé tout mon debug setting apres les dires de certains et des fois je peux me connecter mais je ne vois pas d'amis ... puis ca me déconnecte tout seul :D bref l'électronique est une loi assez irrégulière et aléatoire

J'ai déréglé tout mon debug setting apres les dires de certains et des fois je peux me connecter mais je ne vois pas d'amis ... puis ca me déconnecte tout seul :D bref l'électronique est une loi assez irrégulière et aléatoire
je pense que ta connexion est juste mauvaise ^^ patiente ou alors change ta méthode de connexion ;)

Bonjour ItzWam,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Avis a ceux qui ont besoin d'aide ... c'est en général une erreur d'adresse MAC car en la changeant ca a refonctionné ... puis 2 jours apres ca remarche avec l'adresse MAC (En gros c'es tlié a la MAC mais assez aléatoire)

Retour