Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
Bonjour
Quand je vais sur le navigateur Internet et je vais sur n'importe quel site comme google ou hack console j'ai une erreur qui es==>
La page ne peut être affichée 80710a06

Comment faire svp pour réglé ce problème de m*** car à chaque fois sa me le fait...☹☹

Je suis sur une ps3 Un 4.84Cex Rebug
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour
Quand je vais sur le navigateur Internet et je vais sur n'importe quel site comme google ou hack console j'ai une erreur qui es==>
La page ne peut être affichée 80710a06

Comment faire svp pour réglé ce problème de m*** car à chaque fois sa me le fait...☹☹

Je suis sur une ps3 Un 4.84Cex Rebug
En même temps aller sur le net avec une CFW c'est pas non plus la meilleur des choses a faire quoi :idk: Même si y'a jamais eu de gros retour la dessus x)
Pour ton soucis beaucoup l'on régler en installant un CFW plus récent ( pour ton cas tu as le plus récent existant ) Donc tu peux essayer de réinstaller ton CFW Actuel.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Si ta ce problème c'est normal je pense de plus en plus de sites utilisent des technologies et des protocoles de connexion que le navigateur de la ps3 ne gère pas et par conséquent sa cause cette erreur ce qui normal après si tu veut chez moi je peut avec mon pc héberger une page internet sans https ni tls ou quoi que soit donc au plus simple et normalement géré par le navigateur de la ps3 pour que tu puisse tester si sa fonctionne dessus et etre sur que se soit pas ta ps3 qui a un problème en ouvrant le lien que je te passerais si tu veut que je le mette pour que tu test avec.
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Bonjour
Quand je vais sur le navigateur Internet et je vais sur n'importe quel site comme google ou hack console j'ai une erreur qui es==>
La page ne peut être affichée 80710a06

Comment faire svp pour réglé ce problème de m*** car à chaque fois sa me le fait...☹☹

Je suis sur une ps3 Un 4.84Cex Rebug
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
375

Stop de dire de l'a merde a tout le monde quand tu sais pas tu dis rien mec.

Bonjour
Quand je vais sur le navigateur Internet et je vais sur n'importe quel site comme google ou hack console j'ai une erreur qui es==>
La page ne peut être affichée 80710a06

Comment faire svp pour réglé ce problème de m*** car à chaque fois sa me le fait...☹☹

Je suis sur une ps3 Un 4.84Cex Rebug

Yop dis ton web man il est fonctionnel ou pas ?
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
vais te dire pourquoi je tes dit sa! car on m'a déconseillé de faire sa sur ma ps3 et sue c'était nul !
Stop de dire de l'a merde a tout le monde quand tu sais pas tu dis rien mec.



Yop dis ton web man il est fonctionnel ou pas ?

pourquoi tu lui dit sa !?

Oui car je m'en sert souvent
 
Haut