Résolu Erreur PSN 8002F827

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
139
RGCoins
50
salut j'ai l'erreur suivente 8002F827 qui apparait quand je veux lancer la mise a jour de a dex comme je fais pour que sa se barre cette foutue erreur

Vue que tu est en Dex il te faut la version 4.70.1 Rebug D-rex , tu télécharge la mise a jour .

Puis le fichier PS3UPDAT.PUP tu le place sur ta clé usb comme ceci PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP .

Tu met ta clé port de droit sur la PS3 , tu fait mise a jour par support de stockage sur le XMB ( ou Mise a jour sur le recovery )

Puis tu l'installe ;)

c ou le recovery pck mise a jour par support de stockage je les fais et sa ma marquer cette erreur
Voici comment accèder au mode recovery :
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Par contre ne laisse aucun jeux-vidéo dans ta console pendant la mise à jour . Cela peux la passer en 1.72

Voici comment accèder au mode recovery :
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Par contre ne laisse aucun jeux-vidéo dans ta console pendant la mise à jour . Cela peux la passer en 1.72
ya aucune erreur dans ton texte ?:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour