Résolu Erreur pour charger les templates Xenforo à partir des fichiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 479
Salut,

Lorsque je veux charger les templates Xenforo à partir des fichiers dans la catégorie "Performances", j'ai cette erreur: "Cette action est disponible uniquement via la fonction POST. Veuillez appuyer sur le bouton retour et réessayez de nouveau."

Comment ne plus avoir ça, merci de votre réponse :)

Bonsoir,

Es-tu sûr d'être sur la bonne page lorsque tu effectues cette action ? C'est étrange, normalement cette erreur est provoquée par le fait que veuilles accéder à une page d'une manière détournée de son utilisation principale :mmh:

Bonne soirée,
Rivals

Bonsoir,

Es-tu sûr d'être sur la bonne page lorsque tu effectues cette action ? C'est étrange, normalement cette erreur est provoquée par le fait que veuilles accéder à une page d'une manière détournée de son utilisation principale :mmh:

Bonne soirée,
Rivals
Salut, c’est résolu maintenant ^^
Et non, ca ne venait pas de là, s’était un problème dû au serveur qui avait une panne, il avait du mal avec les changements de page (entre 20 et 30+ Secondes), défois je tombais aussi sur une erreur ngnix ou alors xenforo sortait une erreur random mais je tombais principalement sur l’erreur cité sur mon premier message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour