Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton erreur est du a une erreur de connexion ( Accès refusé ) à ta base SQL , check si tout est bon en termes de logs ou autreBonjour,
Lors de la configuration de la base de données, une erreur apparaît.
You must be registered for see images attach
Que faire?
Merci et bonne journée.
J'avais le même soucis j'ai changer de base de donné pour que sa fonctionne.Bonjour,
Lors de la configuration de la base de données, une erreur apparaît.
Que faire?
Merci et bonne journée.
Ton erreur est du a une erreur de connexion ( Accès refusé ) à ta base SQL , check si tout est bon en termes de logs ou autre
J'avais le même soucis j'ai changer de base de donné pour que sa fonctionne.
C'est marqué accès refusé , c'est que il y a un truc qui est pas bon et qui empêche la connexion ( Les coordonnés ? Le mdp ?C’est-à-dire ?
C'est marqué accès refusé , c'est que il y a un truc qui est pas bon et qui empêche la connexion ( Les coordonnés ? Le mdp ?)
C'est une base de donnée free ?Non, je ne pense pas, j’ai seulement copié-collé l’identifiant, le mot-de-passe, le nom de la base de données et l’hôte depuis l’hébergeur ...
C'est une base de donnée free ?
Essaye avec un autre site qui propose gratuit.De chez InfinityFree.
C'est l’hébergeur de la base de donné qui bloque l’accès j'ai déjà eu le tour.Cela viens forcément des identifiants de connexions..
Si ce n'est pas ça cela, pense à vérifier tes fichiers ou même ton hébergeur.
A mon avis il dois pas avoir les moinsDonc pour résumer , change d'hébergeur et c'est bon^^ ( Prend un payant c'est mieux )
Donc pour résumer , change d'hébergeur et c'est bon^^ ( Prend un payant c'est mieux )
Cela viens forcément des identifiants de connexions..
Si ce n'est pas ça cela, pense à vérifier tes fichiers ou même ton hébergeur.
C'est l’hébergeur de la base de donné qui bloque l’accès j'ai déjà eu le tour.