Résolu Erreur "L'application x s'est arrêtée"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 244
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
25
Bonjour à tous,
voila j'ai un Wiko Rainbow :facepalm:, et lorsque je lance des applications, l'application s'ouvre pendant quelques secondes puis j'ai une erreur du type "L'application x s'est arrêtée". Cela ne me le fait pas avec la totalité des applications, mais un petit nombre quand même.
Mon téléphone n'est pas root, j'ai essayé de faire :
• une réinitialisation ;
• un wipe data

Malheureusement, c'est sans succès !
Voila j'espère que certains m'aideront. :espion:
 
Salut Kévin SEC,

As-tu tenté de flasher la ROM Stock ? La plupart du temps cela résout tous les soucis :)

Bonne après-midi,
Adil'
 
Non Adil, comment on fait cela ?
Je t'invite à suivre ce tutoriel cher Kévin :)

Bonne après-midi,
Adil'
 
Salut,

Règle n°1 : Ne jamais acheter de Wiko :troll:
Supprimer les caches des applications, mais vu tes manipulations c'est inutile :mmh:
Salut Kévin SEC,

As-tu tenté de flasher la ROM Stock ? La plupart du temps cela résout tous les soucis :)

Bonne après-midi,
Adil'
J'avais pensé à ça
Je t'invite à suivre ce tutoriel cher Kévin :)

Bonne après-midi,
Adil'
La dernière version > (d)
 
Bon, cette manipulation est impossible sous Windows 10 (il manque un pilote permettant de lire mon Wiko lorsqu'il est éteint) du coup manipulation impossible.
 
Bon, cette manipulation est impossible sous Windows 10 (il manque un pilote permettant de lire mon Wiko lorsqu'il est éteint) du coup manipulation impossible.
Débrouille toi alors ;)

Bonne soirée,
Adil'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut