Résolu Erreur - Je ne peux pas jouer à GTA 5 ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsyC0s

Banni
Réactions
5
RGCoins
0
Quand je lançe une session (que je clic sur jouer à GTA online ou que je rejoins un amis ça fait la même chose)sa charge puis sa met 'Delai de connexion dépassé en cherchant une session.Veuillez retourner à GTA 5 et réessayer plus tard' sa me met sa depuis 2 jours.
Je suis sur PS3 DEX Rebug avec eboot et update d'un mod menu.

Quand je lançe une session (que je clic sur jouer à GTA online ou que je rejoins un amis ça fait la même chose)sa charge puis sa met 'Delai de connexion dépassé en cherchant une session.Veuillez retourner à GTA 5 et réessayer plus tard' sa me met sa depuis 2 jours.
supprime ta PS3 dans les parametre de ta box , sa devrais reattribuer une IP , et sa devrais passer

Il faut que tu sois en ligne en mode histoire.
Ensuite tu vas en ligne.
Tu as le message du délai d'attente.
Tu reviens en mode histoire.
Tu te déconnectes du psn. (En modo histoire)
Tu te reconnectes du psn. (En mode histoire)
Tu vas en ligne et ça marche.

quand tu as cette erreur tu retourne au mode histoire comme il te dise tu te deco ( appui sur PS et fait Triengle sur gestion du compte et deconnexion )et tu te reco sans quitter le jeux et sa marcheras

Il faut que tu sois en ligne en mode histoire.
Ensuite tu vas en ligne.
Tu as le message du délai d'attente.
Tu reviens en mode histoire.
Tu te déconnectes du psn. (En modo histoire)
Tu te reconnectes du psn. (En mode histoire)
Tu vas en ligne et ça marche.
MERCI BEAUCOUP MON GARS SA FONCTIONNE !

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour