membre383717
Membre
salut a vous les gens
voici mon erreur
merci de votre aide
voici mon erreur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa serait sympa de sa part de m aider@Rivals GTP tu as les connaissances pour l'aider![]()
ouiSa te le fait que dans cette section
Quand je crée un groupe (admin,modo ect....) enregistre et hop l erreurSalut, tu peux décrire d'avantage ton problème? sa te fais cette érreur quand tu fais quel action?
Comme ça j'en ai pas la moindre idée.. Tu utilises bien le compte Super-Administrateur que tu as créer à l'étape /install du forum?Quand je crée un groupe (admin,modo ect....) enregistre et hop l erreur
Je suis Fondateur du forum donc oui j ai le compte Super-AdministrateurComme ça j'en ai pas la moindre idée.. Tu utilises bien le compte Super-Administrateur que tu as créer à l'étape /install du forum?
Mmmh, je ne sais pas du tout alors.. :/Je suis Fondateur du forum donc oui j ai le compte Super-Administrateur
Ce n'es pas une extension pour ajouté des groupes d'utilisateursSalut t'est sur d'avoir fait la MAJ de l'addon tout..???
Ce n'es pas une extension pour ajouté des groupes d'utilisateurs![]()
Non, c'est extensions servent a ajouté le boutton "Staff" dans le headerje crois que si sa me semble ceci =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et ceci =>
Liste des groupes d'utilisateurs 1.2.0 bien sur il y une MAJ (a faire je crois)