Résolu ERREUR DNS SUR PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clown911

Membre
Réactions
114
RGCoins
50
ATTENTION !

LE TEXTE QUI SUIT EST TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE, POUR NE PAS CHOQUER LES PLUS JEUNES, VEUILLEZ QUITTER CETTE PAGE.

Bonsoir,

Donc, je n'arrête pas d'avoir des erreurs DNS par exemple quand je regarde le profil de quelqu'un, quand je me connecte au PSN surtout etc...

Je pense que j'ai ces erreur depuis que j'ai installer un logiciel sur mon pc (un réseau dns pour se connecter en 4.55 avec une CFW).

Donc si quelqu'un a la solution pour enlever les DNS ''192.168.1.1'' et en secondaire les DNS ''0.0.0.0'', parce-que la je commence à en baver :puke:

Merci !

PROBLÈME RÉSOLU !

Dernière édition:
Pour enlever les dns de ta console tu dois aller sur le navigateur de la console puis faire "carré> paramètre> supprimer cache/historique.. supprime tout ce que tu peux supprimer et après refais ta connexion et normalement plus de DNS sur la Play :ok:

Salut, tu co ta ps3 à internet avec un cable ethernet ou en wifi ?
Sur ma Ps3 Normal en 4.55 je me connecte en Wifi, est sur ma Ps3 Jailbreak en câble Ethernet.

Essaye de mettre des DNS personalisé

Oui merci je vais essayer ce que GardeLaPeiiSh ma dit :ok:

Pour enlever les dns de ta console tu dois aller sur le navigateur de la console puis faire "carré> paramètre> supprimer cache/historique.. supprime tout ce que tu peux supprimer et après refais ta connexion et normalement plus de DNS sur la Play :ok:
Merciii !!! Je vais également essayer ta technique :ok:

Derien et en plus de ça, ça t'aide à telechargé plus vite les trucs :)
Sérieux ? :D

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour