𝕽𝖆𝖌𝖓𝖆𝖗 𝕷𝖔𝖙𝖍𝖇𝖗𝖔𝖐
Premium
salut a tous hier ma ps3 a friser 5 fois sur bo2 depuis impossible de jouer a gta que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut a tous hier ma ps3 a friser 5 fois sur bo2 depuis impossible de jouer a gta que faire ?
tes sérieux la ?Mais oui que faire ??
tes sérieux la ?
osef de bo2 ! c'est avec gta que j'ai un problemeOk ok tu as lancer ton bo2 avec webman??
osef de bo2 ! c'est avec gta que j'ai un probleme
non avec multiman comme toujoursLol répond plutôt à ma question est ce av webman que tu lance tes jeux??
non avec multiman comme toujours
bon, mon gta fonctionne tout le temps pour la première fois j'ai voulu jouer a bo2 qui ce trouve en DDexterne , depuis quand je lance mon gta, je vais au prologue et la le prolgue la voiture de fuite s'enfonce dans le sol et quand y'a la cinématique du mec qui snip Michael et son pote, ça met echec de la mission, le vehicule a été detruit et je peu rien faire la cinematique continu et je peu pas allez en mode online, ca me dit de terminer le prologue, sachant que j'ai deja une sauvegarde de gta je voulais la chargée mais ça me metOk c'est difficile d'identifier ton problème avec si peu d'imformation tu la en Disc ou en backup Gta? Quand tu le lance ça fait qu oie au juste??
bon, mon gta fonctionne tout le temps pour la première fois j'ai voulu jouer a bo2 qui ce trouve en DDexterne , depuis quand je lance mon gta, je vais au prologue et la le prolgue la voiture de fuite s'enfonce dans le sol et quand y'a la cinématique du mec qui snip Michael et son pote, ça met echec de la mission, le vehicule a été detruit et je peu rien faire la cinematique continu et je peu pas allez en mode online, ca me dit de terminer le prologue, sachant que j'ai deja une sauvegarde de gta je voulais la chargée mais ça me met
Erreur d'énumération du contenu.
je ne peu donc rien faire
mon GTAV est en interne et attends je vais tester çaPrend une sauvegarde dans le topic a malbo pour résoudre l'erreur d'enumeration. ta sauvegarde est sûrement endommager ton dd externe est débrancher ?? C'est bizarre tes soucis de prologue j'ai jamais entendu ça.
mon GTAV est en interne et attends je vais tester ça
anonymousRta quoi comme mod menu?
cest le mod menu si tu veut plus avoir se probleme change de menu parceque moi ça me fait pareil j'ai juste a changer de menu et cest niquel![]()