Résolu Erreur délais de connexion

seb59230

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
1 286
RGCoins
0
Bonjour depuis aujourd'hui je ne peux plus jouer en ligne sur GTA online PS3 ça m'affiche à chaque fois délai de connexion dépassé et ça me fait retourner en histoire par contre si je me connecte sur le compte d'un ami cela marche nickel que ce soit en session sur invitation ou ami ou activité mais moi mon compte personnel ne fonctionne plus à part le mode histoire je pense que ça doit être lattaque d'un modeur est-ce que quelqu'un peux m'aider merci
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Bonjour votre problème de connexion a gta online qui se produit seulement avec votre compte est surement du a un mauvais modder qui a décidé de bloquer la connexion de votre compte a gta online avec un mod menu comme le semjases dans ce cas la seul solutions est de recréer un compte.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Je te propose de venir dans une session priver avec moi quand t'auras ton nouveau compte je peux te mettre de l'argent et niveau et custom gratuitement les voiture que tu achetera avec l'argent que je te donnerais mais si tu veux un lobby directement je peux te créer un compte directement ou je te fais un lobby dessus et te passer les identifiant du compte en message privée
 

seb59230

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
1 286
RGCoins
0
Ba ecoute je sais pas comment te remercier... oui a ce moment la va i fait moi un bon gros lobby lol niveau argent en cas illimité roulade tenue et debloqué les voitures insurgent etc..
Comment on peut faire pour ce parlé en privé? Tu as messenger ou autres...
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
on a les message privé sur le forum suffit que t'appuie sur mon nom a gauche de mon message ici puis que tu appuie sur conversation et tu m'envoie un message en mettant comme titre lobby ps3
 
Haut